CB KID

C’est l’histoire d’un petit qui a grandi avec MY Electro …

Corentin sous son alias CB KID avait tout juste 15 ans quand il est venu à son premier festival MY Electro Family avec ses parents ou il a pu découvrir les musiques électroniques et déclencher en lui une véritable passion. Autant vous dire que l’ on est fier d’ avoir déclenché des vocations et de l’ avoir à nos cotés tellement il est dévoué et motivé d’ être avec nous.
Pour bien lui mettre la pression et chauffer les Dj’s après lui, on lui a confié la lourde tâche d’ assurer le Warm-up au prochain Afterwork …
Peux tu te présenter ? Alors je suis Corentin, j ai 20 ans, j ai rencontré MY électro il y a maintenant 5 ans. À l époque j étais pas du tout dans le monde du mix, j écoutais que de la musique electro, différent djs, de différents styles mais le mix pour moi était l’inconnu total, je n’avais pas le matériel, ni les techniques…
Comment as tu commencer à mixer ? C’était un peu comme un rêve inaccessible jusqu’à ce que je rencontre Mehdi lors du festival, j’ avais 16 ans. Il m a conseillé sur du matériel, expliqué différentes techniques sur le mix. J’ai ensuite découvert la techno et je m’ intéresse beaucoup à ce style. Depuis 1 an, j’ai eu l’ occasion de mixer lors du festival et d’ autres événements MY Electro.
Que vas tu jouer à l’ afterwork du 11 Avril ? J’ai prévu de la techno minimal.